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-Olivier

Vidange Boîte tiptronic (texte traduit)

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La transmission Tiptronic dispose d'un outil spécial pour les fluides. D'abord vous devez acheter l'outil (cher) ou en faire un (peu coûteux). L'outil est le V.A.G.1924, coûte environ 300 $.

Vous avez besoin des outils et des pièces suivants pour commencer:

1. Outil de remplissage ATF

2. 7 (États-Unis) Quarts de Pennzoil multi-véhicule ATF
[/



3. Clé dynamométrique pour 60 lb-pi

4. Clé dynamométrique pour 7,5 lb-pi (90 lb-pi)

5. Mèche Allen 17 mm

6. Mèche Allen de 8 mm

7. Torx 27 bits

8. Thermomètre avec sonde. J'ai utilisé un Oregon Scientific avec une sonde qui a un cordon de 10 pieds[/



9. Porsche partie 986 397 016 00 Joint de papier (Call Sunset Porsche, grands gars)

10. Porsche partie 986 307 403 00 filtre ATF

11. Porsche partie 986 397 016 00 bague en caoutchouc pour bouchon de remplissage

12. Kitty litre, vous renverserez

13. Jeu de douilles

14. Beaucoup de chiffons

15. Bac de récupération d'huile

16. Lunettes de sécurité

D'abord, nous assemblons l'outil de remplissage à partir de pièces que vous pouvez trouver dans les types de maisons de Lowes ou Home Depot:

1. Hudson réservoir de 1 gallon (9,95 $)[/



2. Raccords à barbelés et 8 pi de tuyau transparent Tygon 3/8.

3. Vanne d'arrêt 1/4 de pouce - laiton[/



4. 12 pouces de tube de cuivre flexible, 1/4 "

5. Assemblez comme indiqué ci-dessous et pliez le tube selon l'image.
[/





Les étapes sont faciles à suivre:

1. Soulevez la voiture du sol et sur les chandelles. J'ai besoin de 16 pouces sur les stands pour être à l'aise.

2. Faites glisser le bac de récupération d'huile sous le bac à fluide et retirez le bouchon de vidange avec un foret Allen de 8 mm[/



3. Retirez le bras transversal qui traverse le bac à fluide. Desserrez seulement un boulon, retirez l'autre. Ce sera plus facile pour l'étape suivante et vous pouvez soutenir le bras pour aider à attraper la casserole quand les boulons sont enlevés.[/



4. Une fois le liquide vidangé, remettez le bouchon de vidange en place et serrez à 30 lb-pi.

5. À l'aide du Torx 27 bit, retirez toutes les vis transversalement. Déplacez le bras transversal au besoin, mais remettez-le dans un endroit où la casserole ne tombera pas. LE PAN ENCORE ENFLUIDE, soyez prudent

6. Retirez le moule avec précaution. Le joint vert doit toujours être attaché à celui-ci.[/



7. Retirez les deux vis qui maintiennent le filtre en place. Assurez-vous que le bac de récupération d'huile est en dessous, le filtre aura aussi du liquide. Supprimer le filtre.[/


8. Enduire légèrement de gelée de pétrole sur le collet d'aspiration du filtre ATF et installer le filtre[/



9. Installez le nouveau filtre et vissez les deux vis à un couple de 4,5 pi lb.[/



10. Vider le bac du filtre dans le bac de récupération d'huile avec toute l'huile usée. Placez le bac à filtre sur une surface plane et retirez le joint.[/



11. Placez le capuchon de protection en plastique de sorte que les deux fenêtres soient orientées latéralement. Les trous seront utilisés plus tard pour le tube de remplissage et pour la sonde de température. Notez à quel point ils sont grands.[/



12. Utilisez les chiffons pour nettoyer la casserole et les aimants dans la casserole. Réglez les aimants à leur emplacement d'origine. Voici une belle casserole propre et des aimants.[/



13. Placez le nouveau joint sur le plateau. J'ai utilisé un mince manteau de gelée de pétrole sur quelques endroits pour le maintenir en place.[/


14. Remettre le bac ATF dans la transmission, serrer les vis en croix à 7,5 lb. Il peut être pratique d'utiliser le bras transversal comme emplacement de repos pendant que vous réinstallez la casserole.

15. Retirer le bouchon de remplissage avec la clé hexagonale de 17 mm. Remplacez le joint annulaire par le nouveau [/



16. Remplissez le réservoir sous pression de fluide ATF, assurez-vous que la vanne est fermée. Pomper le réservoir pour fournir la pression nécessaire pour déplacer le fluide. Le tuyau transparent montrera le liquide rouge le remplissant, et aussi vous le verrez fonctionner plus tard.

17. Insérez l'extrémité «crochet» du tube de cuivre dans le trou de remplissage et accrochez-le dans l'un des trous mentionnés précédemment. Insérez la sonde de température dans l'autre trou, assurez-vous qu'il est sécurisé[/





18. Ouvrez la vanne et laissez le fluide ATF commencer à s'écouler. Vous devrez ajouter plus de liquide dans le réservoir et le garder pompé. Lorsque le fluide commence à s'échapper à travers le trou. Il s'égouttera, alors fermez la valve.[/



9. Démarrer la voiture. Ouvrez la valve pour laisser plus de liquide dans le bac ATF. Gardez-le pompé. Regardez l'affichage de la température sur votre sonde. La température ne doit pas dépasser 45 ° C. Elle commence à température ambiante, vous avez donc quelques minutes.

20. Placez le sélecteur en position "P" et laissez le tourner quelques secondes. Lorsque le liquide commence à sortir du tube de remplissage, fermez la vanne de remplissage.

21. Le moteur doit toujours tourner au ralenti, garder un œil sur la sonde de température. Avec la pédale de frein activée, changez la transmission dans chaque position, en maintenant la position pendant 10 secondes.

22. Ouvrir à nouveau la vanne de remplissage jusqu'à ce que le fluide ATF s'échappe du trou. Assurez-vous que la température est supérieure à 30 C, et devrait être autour de 40C maintenant. Retirer la sonde de température et le tube de remplissage.

23. Replacer le bouchon de remplissage et serrer au couple de 59 ft lb.

24. Arrêtez le moteur et prenez la voiture pour un test. :conduire:

25. Vous avez terminé, vérifiez s'il y a des fuites, nettoyez les déversements (litière de chat) et profitez d'un changement de vitesse en douceur.[/

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