Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Olivier

Support de caméra vidéo

Messages recommandés

Ces derniers jours je me suis amusé à me confectionner un support pour mon APN en vue des sorties circuits, histoire d'immortaliser ça et de pouvoir peaufiner les trajectoires
Bon c'est surtout pour garder un souvenir, c'est toujours sympa de partager ça.

Donc voilà, qu'existe-t-il dans le commerce ? ...à vrai dire pas grande chose mis à part le Brey-Krause ci dessous :


Problème, pour un système comme celui-ci c'est entre 150 et 200$ ! Gloups, sans compter que ceux qui (comme moi) ont un arceau avec l'habillage cuir eh bien, ça ne passe pas !

Donc me voilà parti, système D only, à l'ancienne : une scie, une perceuse, des bouts de métaux récupérés dans les recoins du garage et on y va ! Voilà le résultat :











Je n'ai pas encore testé en roulant mais ce sera fait sous peu, je vous tiendrai au courant. Le seul impératif est d'enlever le plexi (peu génant puisqu'en circuit on est capoté) et il faut reculer la boite de rangement qui est sous l'arceau pour le montage (on peut la remettre ensuite ça passe tranquille). L'APN étant léger, le système est stable ça ne se balance pas, il suffit de bien serrer. J'ai mis de la mousse (récup de tapis de souris MacGyver inside) autour de l'arceau pour que ça ne le marque pas en serrant ainsi qu'un bout aussi sous l'APN pour aténuer les éventuelles vibrations...

_________________

 
Pour ceux qui veulent, voici le profil de l'arceau des Boxster (986) avec l'habillage cuir, si certains veulent se confectionner un support également :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...