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-Olivier

Dépose boîte vt + Joint spy

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depose cata cle de 13 (si les goujon casse pas de panique faut chauffé le goujon qui ai rester sur les cata et les chasser avec chasse goupille et marteaux les 6 en 2 mn)

depose plaque de protection + traverse 


depose barre stab .cle de 13.15.17



depose support plaque de protection.cle de 15


desserage cardan .BTR de 6


depose recepteur cle de 13 (si vous le changez pas ne defaite pas le raccord)


debrancher toute les connectiques et les 2 cable de vitesse un gros tournevis pour faire levier et une pince.


pincer les 2 pate entourer et tirer pour degager les cables.


caler le moteur et la boite avec 2 cric.

deposer les support de boite cle de 13.15.19



depose boulons de boite cle de 15.16.et un enbout XZN de 10.


dessacoupler la boite en la tirant vers l'arriere (jouer avec les cric pour la hauteur)

deposer l'embrayage BTR de 6

depose volant moteur torx T55 et un gros tournevis pour levier

depose joint spy un tournevis moyen .(enfoncer le haut du joint un peux plus dans le moteur pour qu'il ce mette un peux en traver et l'enlever en commencant par le bas)




une fois le joint enlever bien controler que le ressort ais bien encore dans le joint (les nouveaux joint non plus de ressort

et pour remettre le neuf huiller le et le remettre avec un jong en bronze ou alu et un marteau ne pas taper comme une brute.


pour ceux qui veule changer le roulement du volant moteur un marteau et un petit jong pour l'enlever


et pour le remettre une rallonge de cliquet va tres bien.


et pour le remontage faite l'inverse
pour centrer le disque d'embrayage pas besoin de centreure a l'oeil sa va tres bien.
voila les couples de serrage.


si vous avez des question me contacter par mp

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