Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aymeric02

Etude

Messages recommandés

Voila je fais ce topic pour avoir quelques renseignement.
Je suis actuellement en seconde technologique isi isp mais cela est dure et ne me plait pas (tant au niveau du travail sur machine et choix des 1ère)
J'ai donc décider cas la prochaine année scolaire je changerais.
Je veux faire apprentissage soit en bep ou cap maintenance des véhicules automobiles j'ai vu que certain en font un ou en avait fait.
J'aurai voulu savoir le quel est le mieux ? si cela est bien ? Qu'avez vous faits après ça ? etc.......
Merci pour vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai le meme age et le meme probleme sauf que moi j' aime se que je fais, en ce moment je fait MPI (Mesure Physique et Informatique) dans le filière générale, mais les notes sont pas la, ca remonte! J' aimerais faire ingénieur, mais je voudras savoir quelque autres métier du meme genre svp!
Merci d' avance!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est pareil ,je suis en 3eme j'ai 14,6 de moyene et j'aimerai bien faire des étude d'ingénieur mais que choisir parmis toutes les solutions scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là les amis je vous répond tout de suite :

1) Taffer à mort en BEP maintenance auto ;
2) Taffer à mort en BAC PRO maintenance auto ;
3) Taffer à mort en BTS mise au point auto et/ou maintenance auto ;
4) Faire des études, mais là je ne sais plus trop comment faire... J'ai une conseillère d'orientation (de désorientation ouais Laughing ) qui devrait passer nous voir (notre classe) vers le début d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTS MCI moteur a combustion interne

Soit avec un Bac Pro MVA maintenance vehicule auto difficile d'y acceder