Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Olivier

feux à led intégrés avec les grilles de protections radiateurs

Messages recommandés

j'ai changé les feux antibrouillard d'origine par des feux à led qui sont intégrés avec les grilles de protections pour les radiateurs


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai traite le sujet en 2016 !!! Bon quelques news de l avancement des travaux sur l entre d air des radiateurs . J ai mis du temps mais j ai enfin trouve la grille idoine . je n ai pour l instant fait que un cote ( passager) c est assez long a faire car très minutieux pour que les ajustements de la grille dans sont logement plastique du pare choc, bien évidemment j ai acheté une grille avant de pare choc droite afin de pouvoir travailler sans immobiliser mon Cayman . Bien pour l heure mon attention se porte sur les différentes solutions pour coller la grille en métal sur un support en plastique PP qui est comme chacun sait un plastique très difficile a coller . Voici quelques photos des différentes étapes du chantier ... Ensuite le ponçage des matériaux puis l après et peinture de l ensemble, viendront l étape de l implantation dans le pare choc , puis le positionnement des leds ainsi que leurs câblages donc c est loin d être fini, certe je perds les anti brouillard mais en 30 ans de conduite je n ai du m en servir 10 fois donc pour moi pas très important et en comparaison  la mise a jour esthétique que je trouve essentielle au même titre qu un cata 200cells ou d un filtre a air sport ...  et puis les radiateur auront plus d air frais . Pour la grille alu elle ne m a coute que 20 euros sur e-bay le plus dur a ete de la trouver les ouverture des cellules font 30 mm sur 10 mm . Je vous tiens au courant de l avancement  place aux photos . Bonne route a tous . Salut a tous , bon ca y est les prises d air avant sont termines les grilles sont installes , les anti brouillards ont disparus , les decoupent sur les ecopes thermoformes derriere les gilles sont faites ( pas simple a faire ) . Mais bon comme on dit dans la vie on a rien sans rien , je vous livre en photos le travail effectue depuis ces derniers mois . je vous laisse juge !!!                                                 AVANT         APRES :   Enfin montage final avec les leds :
  voila quelques photos de plus ,voila ce sont les plus parlantes , mais il ma fallu plusieurs mois pour monter ce projet entre autre ,trouver la grille nid d abeille avec les ouvertures assez grande , faire des essais de fixation assez solide de la grille , trouver le piquage du câblage pour que les leds soit allumes dès le démarrage sans défaut , je vous passe l âpres ,la peinture,et bien sur la modification des support leds composes de grilles plastiques que j ai du supprimer ainsi que la modification des écopes thermoformages places derrière la grille . Mais le résultat est a la hauteur de mes espérances , avant de le voir fini toutes ces modifs était dans ma tete a chaque étape j avais des doutes cependant aujourd’hui c est presque termine , juste quelques retouches esthétiques je suis comme un gamin . Mais en fait c est peut être ca le bonheur faire des choses qui vous font retrouver votre âme d enfant !!! Quoi qu il en soit cela fait plus d une semaine que cela fonctionne sans aucun 


https://www.boxster-cayman.com/t42994-feux-a-led-pour-cayman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...