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-Olivier

Démontage capot AR

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Remplacer le couvercle de coffre arrière sur votre Carrera avec une aile est probablement l'un des changements les plus d'image que vous pouvez apporter à votre voiture. Il ne faut que 60 minutes pour installer une aile arrière, à condition d'avoir les bonnes pièces, une aile pré-peinte et le bon faisceau de câblage.
Commencez la procédure en déconnectant d'abord la batterie. Cela empêche le spoiler sur le couvercle du stock de se déclencher accidentellement. Déconnecter la batterie chaque fois que vous allez travailler avec l'électronique des voitures est toujours une bonne idée. Ici, nous allons simplement travailler avec un seul connecteur, mais cela ne fait pas de mal d'éliminer la possibilité de court-circuiter quelque chose.
Bien que ce travail peut être fait par vous-même, il est beaucoup plus facile si vous pouvez obtenir de l'aide. Commencez par protéger la zone peinte autour de l'arrière de la voiture. Un couple de couches de ruban de peintres peut aller un long chemin en sauvant votre travail de peinture si vous glissez avec l'aile. Placez également quelques serviettes sur la peinture.


Figure 1

Regardez à l'intérieur du compartiment moteur sur le côté droit. Vous aurez besoin de tracer le faisceau de câblage du pont de stock vers le connecteur comme indiqué ici. Appuyez sur la languette du connecteur (flèche verte) pour libérer la partie du harnais qui se connecte au couvercle du coffre. Si vous passez d'un couvercle de pont avec une aile mobile à une aile fixe, le moyen le plus simple d'éviter que le voyant d'aile ne s'allume est de remplacer le faisceau de câbles par un harnais d'aile fixe disponible chez Pelican Parts.
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Figure 2

D'abord, maintenez solidement le couvercle de la plate-forme en position ouverte. Si vous n'avez pas d'ami qui vous aide dans cette tâche, assurez-vous d'utiliser quelque chose qui maintiendra l'aile en place pendant que vous y travaillez. Enlevez le couvercle en plastique de l'amortisseur du couvercle de coffre qui retient le faisceau de câblage (flèche verte).
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figure 3

Ensuite, soulevez la connexion de choc supérieure du couvercle du coffre (flèche verte).
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Figure 4

Desserrez maintenant et retirez les quatre boulons de 10mm maintenant les charnières au couvercle de coffre arrière (flèches vertes). Notez, le côté droit montré. Le côté gauche est identique. Une fois déboulée, demandez à quelqu'un de vous aider à retirer le couvercle de coffre.
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Figure 5

Maintenant, demandez à quelqu'un de vous aider à aligner la nouvelle aile arrière et le couvercle avec les charnières de la voiture. Une fois correctement alignés, enfilez les boulons de 10 mm et serrez-les fermement mais pas complètement. Vous devrez peut-être faire plusieurs ajustements pour obtenir le nouveau couvercle de la plate-forme pour s'adapter correctement. Vous pouvez voir dans l'image qu'il y a assez de place pour les ajustements. N'oubliez pas de fixer le couvercle en plastique retenant le faisceau de câblage à l'amortisseur du couvercle de coffre.
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Figure 6

Ne pas oublier de brancher le nouveau faisceau de câblage de la nouvelle aile arrière (flèche violette) dans le connecteur dans le compartiment moteur (flèche verte).
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Figure 7

Voici un avant coup de la voiture sans l'aileron arrière.
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Figure 8

Et voici un avec l'aile arrière installée.
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