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-Olivier

Rpl Pc AV en GT3

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Reportage lors du démontage en vue de le remplacer par le GT3:

Hors mis la douille pour démonter les phares, un tournevis en croix et un plat sont suffisants.
En premier, faire un quart de tour avec les 4 vis plastiques sous le capot avant:
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Retirer le plastic noir en faisant un quart de tour pour faire passer la manette d'ouverture du capot.

Afin de ne pas abîmer les phares, j'ai préféré les démonter.
C'est très simple, derrière la moquette du coffre, enlever le gros caoutchouc et avec une clé à douille faire un quart de tour afin de débloquer les phares.
Dès que cela est fait, vous pouvez retirer les feux montés sur glissière (vers l'avant)


Dévisser les deux vis en croix sur le dessus du pare-choc:


Déclipser les clignotants latéraux et débrancher la connexion électrique:


Dévisser les vis en croix se trouvant derrière les clignotants:


Faite sortir les clips dans le passage de roues.
Tirer d'abord sur la partie centrale avant de retirer l'ensemble de la fixation.


Dévisser les deux vis se trouvant à l'extrémité inférieure du pare-choc.
Ce sont deux vis en croix de chaque côté:
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Dévisser les quatre vis sous le pare-choc (vis en croix)
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Après avoir démonter les clips en plastic noir dans les passages de roues, il faut écarter la coque du pare-choc afin d'atteindre la vis se trouvant sous le clignotant:


Voilà, l'ensemble des fixations sont démontées et vous pouvez retirer le pare-choc en tirant vers vous d'une façon horizontale:


Un petit nettoyage derrière le pare-choc a été fait avant le remontage du GT3 pour demain.
Un conseil, aspirer les entrées d'air devant les radiateurs car c'est un nid à feuille morte.


Voici le pare-choc qui revient du carrossier :


J'ai posé ma plaque autocollante avant la pose du pare-choc ainsi que la lame de 
protection sous le pare-choc.
Elle est fixée avec des clips et vis en plastic :







Il ne reste plus que de refaire l'opération dans le sens inverse.
Présentez le PC face à la voiture et avancez délicatement et bien à l'horizontale.
Commencez par les vis supérieures, puis par les latérales et terminez par les inférieures.





Remontage des phares :



Et voilà le travail fini ! Qu'en pensez-vous :



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